Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Patines au Bois de Cise
Derniers commentaires
Petites Patines au Bois de Cise
Visiteurs
Depuis la création 1 833
Catégories
6 novembre 2011

Idées Lumineuses !

 

P061111_18

 

une Envie de Lumières douces en ce Week End pluvieux et tristounet !

J'ai acheté de la cire à bougies et quelques mèches,(chez Cultura)  et voilà j'ai confectionné 3 bougies...

un joli pot en verre, ancienne bougie de Comptoir de Famille) Quelques gouttes d'huiles essentielles au pamplemousse que j'avais depuis quelques temps déjà (L'Occitanne en Provence) ...

et 2 petits pots céramiques avec un joli couvercle et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande (petit cadeau de Provence)

 et le tour est joué, j'adore les bougies alrs pourquoi pas de temps en temps les faire soi-même !

Douce soirée....

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> ma fille voudrais créer des bougies , surtout parfunée peux-tu me livrer ton secret , je ne serai pas ta concurente direct , j'habite à des lieu de chez toi ....lol
C
Des bougies à faire soi même et en plus parfumées selon son envie. Très bonne idée! le rendu est vraiment sympa ds son joli pot en verre.<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Petites Patines au Bois de Cise
  • Décoration, Patines, linge ancien et monogrammes, le lin, la peinture,le bricolage, Les Brocantes de Charmes, le jardin et le potager, la cuisine et la pâtisserie, mes félins et cie, tous mes petits bonheurs au Bois de Cise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité